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Comment passer commande chez www.cocktailscorner.fr?

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Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

 Oui, si votre commande a été créée dans les moins de 24H. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

 

Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

 

Combien de temps prennent les commandes pour être traitées ?

Toutes les commandes sont généralement traitées le jour même depuis notre entrepôt. Cependant, parfois elles peuvent mettre quelques jours avant d'être expédiées (selon le mode de paiement initial choisi ou en raison de périodes surchargées telles que les fêtes de fin d'année, Black Friday etc...).

 

Pourquoi la livraison est si longue ?

Nous livrons les clients en Europe zone SEPA et certains modes de livraison sont plus ou moins long en fonction du pays de destination. Par conséquent, en cas de doute, n'hésitez pas à solliciter notre équipe qui vérifiera l'état d'avancement de votre livraison grâce au numéro de suivi de votre commande.

 

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si vous vous rendez compte, après avoir passé commande, que l’adresse renseignée est fausse ou erronée, vous pouvez la corriger, uniquement si la commande n'est pas été expédiée, en nous contactant par e-mail à l’adresse suivante : contact@cocktailscorner.fr  

Lors de la livraison, mon colis a été ouvert et il manque un produit, comment faire ?

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle qui vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.

  

Que faire si je suis absent lors de ma livraison ?

Si vous êtes absent durant la livraison de votre colis, nous vous recommandons de vérifier si vous disposez d'un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite vous présenter au transporteur et présenter une pièce d'identité pour pouvoir retirer votre colis.

 

Mon paiement est-il sécurisé ?

cocktailscorner.fr a pris le soin de sélectionner les meilleurs leaders du paiement en ligne et vous propose 2 options de paiement: 

- un paiement sécurisé par carte bancaire (Visa Eurocard, Mastercard.....) qui peut s'effectuer via Stripe ou via PayPal. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte client pour effectuer votre transaction. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL pour protéger vos données bancaires.

un paiement sécurisé via votre compte Paypal.

Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

 

Puis-je vous faire confiance?

La satisfaction de nos clients est notre principale motivation chez cocktailscorner !

Les produits sélectionnés ont fait l'objet de tests en parfaite conformité avec les normes et la règlementation Européenne.

De plus, nous avons choisi Paypal et d'autres leaders du paiement en ligne pour vous garantir une expérience de shopping agréable et sécurisée. 

 

 Disponibilité d’un produit

Le site cocktailscorner.fr dispose d'un stock synchronisé et automatisé avec les entrepôts. Ainsi, si un produit venait à tomber en rupture de stock, il ne s'afficherait plus sur la boutique cocktailscorner.fr

 

Pourrais-je avoir davantage d'informations sur un article ?

Nous avons particulièrement veillé à vous transmettre des informations riches et détaillées pour chaque produit afin de vous aider à choisir les articles qui conviennent le mieux à vos attentes.

 

Je ne trouve pas l’article dont j’ai besoin, comment faire ?

Si malgré votre recherche, vous n’avez toujours pas trouvé le produit qui répond à votre besoin, contactez-nous en nous précisant les caractéristiques et fonctionnalités du produit recherché. Nous ferons notre maximum pour répondre favorablement à vos attentes.

 

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Les commandes sont traités dans les 72h. Une fois la commande expédiée, vous recevrez votre colis dans les 7-15 jours suivants l'expédition.